(Android/iOS) Brain Test : casse-têtes code de triche endurance illimitée
Feb 14, 2022 20:16:16 GMT -8
Post by thedocotlaso on Feb 14, 2022 20:16:16 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Brain Test : casse-têtes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Brain Test : casse-têtes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche endurance illimitée ▞▞▞
▞▞▞ Brain Test : casse-têtes 2022 version ▞▞▞
Bon jeu. Pas trop d'ajouts bons et un bon moyen de passer le temps.
il n'y a pas beaucoup d'ajouts et c'est amusant quelques fois le jeu est glitchy
Je trouve que c'est super cool et ça sert à voir comment nous sommes jeux de casse-tête et c'est super bien sauf qu'il y a beaucoup de pub et ça ça m'énerve donc je 4 étoiles
ce jeu est assez bon mais je déteste quand je me déconnecte au hasard
Ce jeu est très bien pensé avec une interface graphique superbe... Mais beaucoup trop de pub ! Pourquoi ne faites-vous pas le jeu payant ?
jeu un peut trop facile à mon goût
Bien et ludique, l'interface est basique côté couleur et dessin, où interaction de décor de toute sorte. Ce jeu prouve que son but est bien de faire travaillé notre caboche (tête). Et justement cela marche bien, car cela favorisera de s'occuper uniquement qu'aux questions. Pas mal alors 4☆ Vive
Gros copy ryte de la mort de brain out. Sans être vulgaire, je trouve que c'est adapté aux petits car les questions sont très faciles. Meme pour copier un jeu ils sauvent pas le faire. Mais sinon super jeu dans l'ensemble meme si la difficulté n'est pas la.
Le jeu est amusant mais la quantité de publicités est tout simplement excessive. Un en bas de l'écran, tous les deux niveaux une annonce de 30 secondes, puis le niveau suivant ou vous demande si vous souhaitez regarder une annonce pour la devise, puis l'application se bloque à cause de l'annonce. Non merci.
Joli jeu et tournure d'esprit... Mais les ajouts apparaissant après chaque niveau sont très ennuyeux. Mais vous avez une solution, tout en jouant, assurez-vous que votre Internet est éteint. Ensuite, aucun ajout n'apparaîtra.
Il a beaucoup d'annonces qui ne sont pas bonnes pour les utilisateurs communs 😑
Brain Test: Tricky Puzzles Viktorinalar gnsl
Ce jeu est correct, il contient trop de publicités, mais à côté des publicités, le jeu est amusant. Il comporte également des parties délicates. 23 janvier 2022 J'ai battu le jeu au niveau 384 et il faut une éternité pour faire de nouveaux niveaux, j'en ai marre d'attendre de nouveaux niveaux.
Jeu extrêmement décevant, les certains niveaux ne marchent pas et les publicités pour pouvoir passer certains niveaux difficiles ne marchent pas non plus. L'idée est bonne mais le jeu est beaucoup trop bugé !
N'arrêtait pas de planter après chaque match
Pas l'application de puzzle que j'espérais. Je cherchais des casse-tête utilisant la logique, l'intelligence, etc., mais les énigmes étaient principalement des questions pièges.
Brain Test: Tricky Puzzles Любопитни факти gljd
Je trouve ce jeu beaucoup trop simple malheureusement mais je pense que les personnes intellectuellement sous développer qui lisent ceci aurons plus de challenge sur ce jeu différent à moi ^^ donc bonne chance à vous, essayé de le finir en moins de 24h au moins
Je n'aime pas ce jeu car il y a tellement de publicités et je dois acheter quelque chose pour me débarrasser des publicités. De plus, le niveau 40 m'a pris 20 minutes à faire parce que je ne savais pas comment faire avancer la voiture et j'ai dû taper sur la voiture pendant tout le temps, j'aurais dû me dire de le faire. ):<
Pour moi ce jeu est un peut facile pour l'instant. C'est normal car je viens juste de télécharger ce jeu . Mais j'espère que ce jeu vous plaira, je vous le conseille fortement. Et si vous continuez les niveaux , vous verrez que ça va être plus difficile.👍
Les publicités sont vraiment ennuyeuses. Je dois en regarder un pour continuer à jouer Pourquoi??? Je pourrais aussi bien regarder la télé !
Très bon jeu, mais les pubs toutes les 3 énigmes c'est pénible. Quand c'est pour gagner des ampoules oui mais sinon c'est lassant. Dommage. Je reprendrais peut être si moins de publicités
c'est un bon jeux mais sa casse vraiment la tête
Inutilisable sans supprimer les publicités longues, fréquentes et intrusives. Il y a tellement de publicités qu'un nouvel utilisateur ne peut même pas se faire une idée du jeu.
Je ne peux même pas y jouer sur mon ordinateur car je ne peux pas changer la taille du téléphone en redimensionnable, c'est vraiment l'un des pires jeux auxquels j'ai jamais joué !!!!!!!!!!!!!
Je suis resté coincé et je ne pouvais pas comprendre et j'étais fatigué des publicités et c'est vraiment difficile
Addictif , mais beaucoup trop de pubs et des fois, malgré la solution, c'est infaisable.
Brain Test: Tricky Puzzles Любопитни факти gljd
Cool comme jeu, parfois les solutions ne sont pas très logiques et même assez farfelues selon moi mais ça va, il fait bien passer le temps. Par conte, je l'ai fini assez vite en cette période de confinement je dois dire, presque une semaine et demi mais ce n'est pas bien grave. Pour les pubs incessantes, le mode avion est une solution qui marche ! Je conseille ce jeu à tout ceux qui s'ennuient en cette période tout comme moi. Je l'installerai lorsqu'il y aura les nouveaux niveaux tant attendus !
c'est un jeu un peu facile et délicat. Je l'aime beaucoup.
Brain Test: Tricky Puzzles ટ્રિવિઆ ywaw
C'est vraiment dommage que la pub soit si intempestive (toutes les 2 questions) car le jeu est plutôt ludique avec des commentaires sympas à chaque réponse.. J'arrête d'y jouer, dommage !
ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué dans mon expérience passée de jeux. le jeu n'a pas beaucoup d'ajouts, donc je pense que c'est un bon jeu pour les enfants.
Je mets 3 étoiles parce que ce jeu ne veux jamais s'installer sur mon téléphone il ya un vrai problème et sur mon ancien téléphone ça avait marché mais il y avait beaucoup trop de pub c'est pour ça que je mets 3 étoiles donc voilà je vous conseille ce jeu si ça marche sur votre téléphone ce jeu est quand même top quand ça marche
Annonces après tous les 2 niveaux. J'ai joué pendant environ 2 minutes et j'ai désinstallé. 2 étoiles car sinon le jeu a du potentiel. Beaucoup trop de publicités.
Cooking Mama: Let's cook! Maarifləndirici dub
Annonces littéralement toutes les 5 secondes. Je peux tolérer certaines publicités, mais cela vous enfonce littéralement des publicités dans la gorge. Éviter. Éviter. Évitez si vous détestez être constamment dérangé par les publicités. *Mise à jour 2022* Les publicités sont TOUJOURS hyper agressives. Il est évident que le développeur s'en fiche.
Nul niveau 7 déjà 8 pages de pub ! Sachant qu'il faut 5 secondes pour passer 1 niveau et que chaque pub dure 30 secondes ! Fait le compte !!! Ça s'appelle le test cérébral...
Des pubs après chaque niveau !!!! Pas après 2 ou 5 comme dans beaucoup d'autres jeux mais bien à CHAQUE niveau !!!!!! Par contre c'est pas un jeu de logique car ils jouent surtout avec les mots...
Très bon jeu avec parfois des solutions farfelues. Les pubs tjs les pubs par contre la suite se fait attendre..............
comme d'autres critiques que j'ai vues pour cela, c'est un jeu incroyable et tout, mais il y a beaucoup d'ajouts et je viens de le télécharger aujourd'hui, mais certains des ajouts dont je ne pouvais pas sortir, donc si le problème des ajouts ou même s'il y a beaucoup d'ajouts l'option sauter l'ajout dès que possible en ferait un meilleur jeu à mon avis, mais à part les ajouts, c'est un excellent jeu. donc je donne à ce jeu un 2 étoiles malheureusement
J'aime le jeu mais il est très dur
Jeu sympa mais beaucoup beaucoup trop de publicité ! Ça en devient écoeurant !
C'est vrai que le jeu est vraiment sympathique, mais il y a vraiment trop de pub, je l'ai installé, j'ai joué 5 minutes et dans ces 5 minutes il y a eu au moins 2 minutes de pub donc dommage que je désinstalle.
Trop de pubs !
C'était amusant au début, mais je n'ai pas pu jouer au jeu parce que toutes les publicités que j'étais sur le point de casser mon téléphone, je ne recommande pas ce jeu, sauf si vous aimez simplement regarder un écran après avoir terminé un niveau à chaque fois.
Ce jeu a été incroyable et même mes 7 ans l'adorent. Cependant, a reçu un nouveau téléphone. Pixel 6 avec Android 12. Maintenant, nous ne pouvons faire que le premier puzzle et le jeu plante...
Sooo stupide .... trop de publicités. Mauvais savoir-faire sans réflexion approfondie. Ne pas installer, Ma recommandation
Bon jeu, j'attends les nouveaux niveaux dommage qu'il y en ai pas plus j'espère qu'ils arriveront bientôt, je le conseil il fait réfléchir petits et grands En se qui concerne les pubs je vois que beaucoup s'en pleigne je conseille de jouer sans e réseau wifi et l'activer quand besoin.
Ce jeu est super ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de pubs, mais moi ça ne me dérange pas tant que ça. De toutes façons, dans presque tous les jeux il y en a, alors ce n'est pas si grave. Un conseil : si vous ne voulez pas avoir de pubs, mettez votre mode avion. Je reviens au plus important : ce jeu est super car il y a beaucoup de questions. Et en plus, on cherche une réponse avec un procédé difficile alors que la réponse est toute simple ! Merci à toute l'équipe d'avoir créé un jeu super !!! 😀
Top ce jeu ! Pour une fois qu'éteindre Internet permet de jouer sans avoir trop de pubs ! D'habitude, le jeu dysfonctionne haha. Mon seul regret est de l'avoir terminé (enfin, il était en cours d'élaboration, il faut laisser du temps au temps !). Sinon, chaque énigme était vraiment bien pensé. On oublie vite toutes les capacités de l'écran tactile 😉
Cela aurait été beaucoup plus amusant s'il n'y avait pas eu de publicité après chaque puzzle. C'est frustrant.
Dernier niveau atteint (187) et malheureusement il n'y a pas encore de suite... j'ai passé tous les niveaux en 2 jours. Je désinstalle parce que je ne vais pas revenir en attendant que de nouveaux niveaux soient créés mais je note 5 étoiles car le jeu est vraiment prenant et fait bien réfléchir
Amusant mais gâché par les publicités ; si vous ne payez pas pour les supprimer, vous passerez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu.